vendredi 27 février 2009

I take you on a trip


Hello, hello, hello
Avant-hier j'ai pu voir Laurène comme prévu. C'était chouette. Milk Shake et grenadine. Et ces envies à Sinequanone :
- C : " Je veux ce foulard, il me le faut "
- L : " mais il coûte 30€ quand même "
- C : " Rien à faire, je le veux. "
Je l'ai toujours pas d'ailleurs, mais je compte l'acheter lundi ou demain.
Ainsi que ce t-shirt Jean Paul Gaultier à 30€
Hier je suis allée à Bordeaux. J'ai trouvé un t-shirt pour le Perecent à Zara sauf qu'il est trop court pour mon déguisement donc je dois trouver un short moche. Une veste adidas très très moche, noire, verte et violette à Docks Caviar. ( toujours pour le Perecent ). Un t-shirt à H&M et des collants.
Bien sûr, je suis resortie à moitié vivante de Zara...( n'est-ce pas Lucille ? ) l'histoire est très longue, mais sachez que j'arrive à ne plus faire bouger un mec et à le faire baver. Oui, oui.
Jeanne et Marie-Lou se sont perdues dans le RER pour aller à Versailles en allant à l'est ou lieu de l'ouest. Ne cherchons pas à comprendre. En tout cas, j'ai hâte qu'elles rentrent, saines et sauves de la capitale haha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire